| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://victorzazie.vip-blog.com


ma vie de cochonne
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

ma vie de cochonne

VIP-Blog de victorzazie
  • 3 articles publiés
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/03/2012 11:52
    Modifié : 26/06/2012 16:42

    feminin (52 ans)
    Origine : toulouse
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Novembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    272829300102
    03040506070809
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930

     

    Harcelée, battue...

    29/03/2012 14:47



    Je m'en vais...

    9h31, JPT cogne violemment ma voiture avec la sienne, recommence, recommence, jusqu'à la pousser dans un chemin. La voiture a été vue hier par l'expert car JPT déverse sa hargne depuis la fin de l'été dernier.

    Un samedi, en milieu de journée, mon mari rentre du travail, va à la cuisine puis au bureau,je vais dans la chambre d'amis (photographier les assauts de JPT sur ma voiture), JPT et sa femme sortent de chez eux, JPT fonce sur ma fenêtre, probablement mal fermée celle-ci s'ouvre, je suis sortie par les cheveux de mon fauteuil, il me tire sur l'appui de fenêtre, m'écrabouille les deux mains dans sa main gauche et me flanque une giffle monumentale, il continu à me tirer de façon à essayer de me faire tomber 1m50 plus bas, devant sa femme (médecin, oups), mon mari alerté par mes hurlements qui couvraient les insultes de JPT et me sauve des griffes de l'ignoble personnage. Les gendarmes finissent par arriver (ils ont 3 kms à parcourir), ils s'entretiennent avec mon mari, avant de partir, l'un d'eux me lance, "vous n'aurez qu'à passer à la gendarmerie dans la semaine, on ajoutera 3 lignes à votre dernière plainte". Décidément, il n'y a pas de petit profit afin de faire baisser les chiffres de la délinquance. Je saigne, je leur montre, ils s'en vont.

    Le premier médecin constatera la giffle (signe sur le lobe de l'oreille), les abrasions sur les deux bras et le début de l'apparition des hématomes compatibles avec un corps trainé sur un appui de fenêtre. Le deuxième constatera des problèmes de mobilité du cou et de l'épaule.

    Porter plainte ? bien sûr, comme à chaque attaque de JPT, depuis 10 ans. La plainte est classée et JPT se sent invincible, plus arrogant que jamais. 

    Tout ça pourquoi ? Pourquoi il va me tuer ? Même indirectement c'est ce qu'il va réussir à faire.

    Pour une place de parking.

    La place qu'il a occupée pendant de nombreuses années et qui est la seule que je puisse occuper car je suis malade, d'une maladie évolutive, invalidante, douloureuse, qui réduit ma mobilité.

    Demander une place handicapée ? c'est fait, j'ai la carte de stationnement mais un maire qui refuse de me l'accorder. Depuis 2009, je suis donc enfermée.

    Ca se passe en France, au pays des droits de l'homme. Dans ce pays que part à vaut-l'eau.

    Et NS qui remonte dans les sondages, s'en est trop pour moi.

    De multiples associations contactées, des dizaines de courriers aux différentes instances concernées, rien n'aboutit. 

    JPT a commencé à notre arrivée : premier contact avant d'emménager, il nous fait part du fait qu'il n'est pas "du même monde que les habitants du village" OUPS 

    Il a commencé à se garer devant nos fenêtres. Nous avons des photos. C'était une nuisance insupportable car ses nombreux jeunes "visiteurs" multipliaient les allers-retours la nuit. Deux chambres condamnées. Enfin un gendarme prend la mesure de la situation et obtient que JPT se gare devant chez lui, où il a une place privée (sic). Je peux donc m'y garer. Non car JPT ne veux pas. Pneux dégonflés chaque jour où il est là ,puis l'horreur, nous constatons que tous les écrous sont dessérés, un dimanche alors que je travaille. Je passe sur les diverses dégradations sur nos véhicules, deux incendies avec des flammes jusqu'à 10 mètres de haut (JPT habite à 4 mètres, il n'a rien vu), la tondeuse passée sous mes fenêtres et qui s'arrête dès que je repars travailler, les coups de sonnette dans la nuit, les gens qui rentrent chez nous (si, si) JPT ma dit que je pouvais...

    Ces faits sont connus de la gendarmerie, de la préfecture, de l'assurance, de nombreuses associations, de notre ministre de l'intérieur, de plusieurs forums ...

    Là encore, je sais que je vais me faire insulter, un jour, quelqu'un de bien viendra à mon secours.

    J'ai peur.





     
     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact victorzazie ]

    © VIP Blog - Signaler un abus